Une écoute, une voix, une solution

LIBÉREZ VOS RÊVES RÉALISEZ VOTRE FUTUR

Actualités dédiées au développement personnel


Hypnose, une solution, dans la gestion de du poids

Un programme personnalisé pour maigrir sans régime

Ce programme propose des solutions adaptées, réalistes et réalisables pour vous permettre de perdre efficacement et durablement du poids sans régime et en toute sérénité. Mais avant de vous en dire plus, il me paraît important de souligner que le succès de ce programme repose sur trois principaux critères :

  • une démarche volontaire : ce programme s'adresse aux personnes désireuses de se sentir mieux aussi bien dans leur tête que dans leur corps. Vous devez impérativement vous sentir prêt pour entamer ce programme ;
  • une collaboration avec le thérapeute : les raisons et les déclencheurs de mauvaises habitudes alimentaires sont propres à chaque personne. Vous bénéficiez d’un accompagnement unique et personnel et participez activement à l’élaboration de ce programme.
  • un travail sur la durée : les séances se déroulent de façon spécifique pour répondre au mieux à ce que chaque personne apporte consciemment et inconsciemment lors de ces séances : relation à la nourriture, à soi, au plaisir. Dix séances en moyenne et minimum  sont nécessaires.

La thérapie par l’hypnose

L’estime de soi, la confiance en soi et la perception de son propre corps sont au cœur du travail thérapeutique. Outre la résolution des problèmes liés à la prise de poids, nous devons à la fois répondre à la question de l’alimentation, mais également traiter tous les facteurs qui génèrent du stress, éliminer les émotions négatives et les influences inconscientes.

La technique utilisée est celle de l’hypnose. Elle s’appuie sur des connaissances solides, des années d’expérience sur les problématiques de poids. Au-delà du traitement de la prise de poids, cette technique vous permettra de vous concentrer sur la suralimentation ainsi que sur le grignotage entre les repas. Plus largement, elle offre l’opportunité de guérir de nombreux symptômes perturbants.

C’est pourquoi ma méthodologie suit une progression qui s’articule autour de 3 phases successives :

  1. 1.    Résoudre les causes inconscientes d'une prise poids excessive

Maigrir durablement passe par une phase de reconstruction de soi. Comprendre son fonctionnement interne et ses mécanismes de protection repose donc sur un double exercice : un travail plus profond avec son inconscient pour le décharger des émotions bloquantes du passé et un travail sur la confiance en soi.

  • éliminer les émotions toxiques : sentiment de culpabilité, anxiété, stress, souffrances cachées ou pas, etc. En soignant vos blessures enfouies, votre tête se libère d'un fardeau et devient plus légère. Vous comprenez les causes de vos échecs précédents et renforcez ainsi l’estime que vous avez de vous pour gagner en confiance.
  • réhabiliter l'image de soi : restaurer son parcours de vie, éliminer les pensées négatives, accentuer les états positifs et désensibiliser les émotions négatives du passé. Cette nouvelle approche consiste avant tout à améliorer l'image intérieure et extérieure que l'on a de soi pour aider à maigrir sans régime.
  1. 2.    Modifier son rapport à la nourriture

Cette phase joue un rôle essentiel dans le rééquilibrage alimentaire. L’objectif est d’intégrer de nouvelles habitudes alimentaires et travailler sur la contraction de l'estomac (effet mécanique). Ce qui vous aidera à éliminer les fringales, combattre le grignotage et la suralimentation.

Si cela s’avère nécessaire, il existe un moyen supplémentaire qui peut, dans certaines conditions, vous aider à contrôler votre alimentation.

  1. 3.     Adopter un anneau gastrique virtuel

Encore peu pratiquée en France, la pose d'un anneau gastrique virtuel est une alternative à la chirurgie. Il s'agit d'une solution naturelle, personnalisée qui s’adapte en fonction de vos besoins propres. Le choix de cette technique, préalablement discuté avec le thérapeute, vous appartient.

  • Qu'est-ce qu'un anneau gastrique virtuel ?

Réalisée sous hypnose, cette technique consiste à faire croire à l'inconscient qu'on a posé un anneau gastrique alors qu'il n'y a pas eu de chirurgie. L'objectif est de rétablir la sensation de satiété altérée par des régimes successifs ; ce rééquilibrage aura pour effet un meilleur contrôle de l'alimentation et vous procurera épanouissement et bien-être.

  • Quels en sont les bénéfices par rapport à un anneau gastrique chirurgical ?

L'anneau gastrique virtuel est hypnotique et, par conséquent, sans aucun effet secondaire sur la santé. Il apporte exactement les mêmes bénéfices qu'un anneau chirurgical, les inconvénients d'une intervention en moins ! Il s'agit d'une aide pour diminuer la quantité de nourriture ingérée et faciliter l’amaigrissement. La perte de poids est immédiate, automatique et sans effort.

Conclusion

Pour atteindre le poids de santé, des changements en profondeurs sont nécessaires et s’articulent autour de 9 clés :

  1. Prendre une décision consciente
  2. Accepter le changement
  3. Se libérer des émotions toxiques
  4. Reprogrammer ses pensées
  5. Gérer ses émotions
  6. Se réconcilier avec son corps
  7. Choisir son alimentation
  8. Avoir des alliés
  9. Apprendre la persévérance

 

Contact


Faites appel aux compétences de cette coach et thérapeute certifiée pour atteindre
vos objectifs personnels et activer votre énergie créatrice.
Adresse :
40 rue orfila,
75020 Paris



Téléphone : 06.65.64.74.50

E-mail : contact@karima-abassi.fr

Rejoignez-nous

ACTUALITÉS


Un programme personnalisé pour maigrir sans régime

Ce programme propose des solutions adaptées, réalistes et réalisables pour vous permettre de perdre efficacement et durablement du poids...